Metal Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Never Die

Forum metal
 
AccueilmusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Bienvenue.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Bienvenue..... Vide
MessageSujet: Bienvenue.....   Bienvenue..... Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:43

Bonjour à tous !!!

Voici la charte du forum, je vous demande de la respecter scrupuleusement et vous en remercie d'avance.

Bon, on va commencer par le respect des gouts et de la personnalité de chacun. Nous ne sommes pas sur un ring de boxe, c'est dit une fois pour toute. Tout message dérogeant à ce sujet seront aussitôt supprimés.

Nous pouvons débattre en grandes personnes et respecter tout le monde.

Seconde chose : Aucun propos raçiste ne sera toléré sous peine de bannissement. Il en est de même à propos de l'homophobie et de tout ce qui touche à l'individu en lui même.

Nous sommes ici pour prendre du bon temps, partager nos passions, la musique, dans notre cas, et non pour propager des idées malsaines. Elles ne seront pas tolérées.

Nous sommes sur un forum, une communauté, et nous devons nous exprimer clairement, le langage sms n'est absolument pas toléré, comme toutes diverses abréviations. Il faut que nous nous comprenions et que nous parlions un Français correct.

Nous ne sommes pas ici pour faire la police, ça n'est pas notre rôle, mais bien pour partager nos passions avec les votres.
Ce forum, nous l'avons créé, mais il vous appartient, donc, prenez-en soin en respectant les règles élémentaires de tout forum. Merci.

A propos du flood, il n'est toléré uniquement dans la partie détente, et encore, dans les topics où celà sera spécifié.
Evitez les doubles postes, ils sont inutiles, utilisez la fonction "éditer", tout sera plus lisible. Je ne veux pas paraitre pénible, mais si certains d'entre-vous abusaient de ces mauvaises manies, leurs posts serait immédiatement supprimés, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Merci de passez régulièrement dans la partie règlement, il peut y avoir des rajouts, je ne veux pas entendre des personnes dire qu'elles n'étaient pas au courant.

Essayez de faire des efforts au niveau de l'orthographe, je ne suis pas professeur de Français et je n'ai pas à passer derrière vous pour vous reprendre sans cesse. Relisez-vous bien après avoir posté, ici, nous ne sommes pas à l'usine.
Vous avez tout votre temps. Merci d'y penser.

Lisez bien tous les post-it ou annonces qui peuvent se trouver dans les sous forums, si elles sont là, c'est qu'elles sont nécessaires, afin de vous éviter de faire des erreurs.

Voilà, je m'arrête là pour cette fois, si vous suivez tout ça, il n'y aura aucun problème sur Metal never die, nous pourrons tout partager dans un parfait bien-être !!!!


Bienvenu à tous et merci de participer activement à sa vie,et au soutien des groupes que nous aimons.

Merci , Sandrine et Marlène
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-never-die.forumactif.com

Bienvenue.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Never Die :: Votre 1ère catégorie :: Regle de vie -